mardi 20 avril 2010

16 lunes - Tome 1

Résume 16 lune -tome 1

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Prix 18€

Avis : j'ai lu le livre mais pas au complet dommage j'ai pas lu le dernier chapitre bref il est extra j'ai adoré vous devez le lire l'histoire et super

7 commentaires:

  1. Je l'ai adoré celui la!! Se fait bizzard que se soit du point de vue d'un garcon mais c'est sa qui differencie ce livres des autres. Vivement Novembre pour le tome 2.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien j'hate de lire

    RépondreSupprimer
  3. ce livre est génial. j'étais tellement dedant. les journées de pluie me rappelait tellement m'a réalité lol. j'ai l'impression que j'en devenais folle. j'avais peur moi-même. je me questionnais, je me demandais s'ils existaient vraiment. j'ai tellement a dire mais je vais le garder pour le moment. j'ai hate de voir le film, une amie m'as dit que c'est vanessa hudgens qui allait jouer le role de lena. mais bon on verra. et l'idée d'avoir fait voyager l'histoire par la pensée d'un garcon a`été une idée de génie.je n'ai jamais autant aimé un livre apres Harry Potter :) je vous encourage.

    Débora Dorcine

    RépondreSupprimer
  4. sa va jer crompri il est bien mais vous savez quoi , j'avez commencer à écrire un livre et bizarrement c'est la même histoire c'est nul , je suis super trite snifff sniff

    RépondreSupprimer
  5. je lé lu en entié mai c dommage ge le touve plus mai pour les nouveaux en + 17 lunes, la suite est sortie.ge lé pa encor lu mais il a l'air bien

    RépondreSupprimer
  6. Moi, maintenant sa fait environ 1 an que je l'ai lu et je m'en souviens que je l'ai adoré ! Mais ces temps si, il y a pleins de livre de la série "Black Moon" qui sortent et on ne sait plus lequel acheter xD J'ai beaucoup aimé aussi Journal d'un Vampire mais aussi d'autre livre tels que Gone, La Cité des Ténèbres, etc. Je viens d'acheter aujourd'hui pour une amie "Le Cueilleur de Fraises"

    RépondreSupprimer
  7. Je le commande maintenant il a l air super! Je me réjouis de le lire, je dirai ce que j en pense quand je l aurai lu!

    RépondreSupprimer