samedi 10 avril 2010

Nouvelles Images d'ecplise ( twilight 3 )

Moi sincèrement je n'arrive plus a attendre encore plus longtemps j'ai lu tout les tome de twilight et je n'est pas de mot pour le décrire et je n'est pas de préférence je les trouve tous extraordinaire
et la comme vous tous j'attend twilight 3 Eclipse avec impatience. c'est pour sa j'ai chercher partout pour vous trouver de nouvelles photo de d'Eclipse













Wow maintenant que j'ai vu ses photo j'ai encore plus envie de le voir

3 commentaires:

  1. coucou !!! Merci pour ton message, je t'ai répondu sur mon blog, mais c'est peut etre plus simple de te remettre la réponse sur le tiens, lol !
    Alors dans ton article aulien d'écrire sous rédiger tu dois écrire sous "code HTML" et ensuite y coller le code EMBEDED de la video. Sur youtube, sous chaque video, tu peux copier ce code, apres t'as plus qu'a le coller sous la partie HTML de ton message.
    J'espère que ca va jouer !! gros bisous et bonne continuation pour ton blog il est tres joli !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben je sais pas comment expliquer autrement, sur youtube, sous la video que tu regardes tu as la case EMBED tu cliques dessus, et ca charge le code juste en dessous. Ensuite tu le copies, ca donne un long texte de plusieurs lignes de codes.

    et tu colles ca dans ton article, mais sous "modifier code HTML" et non pas sous "rediger".

    bye

    RépondreSupprimer