lundi 12 avril 2010

Robert pattinson

click to zoom

ce jeune acteur de 23 ans est née le 23 mais 1986 à londres il est connu sous le nom de robert pattinson mais son vrais nom c'est
Robert Thomas Pattinson ex mannequin et musicien
rob a jouer dans plusieurs film mais y a deux rôle qu'il l'en rendu célèbre celui de Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu et Edward cullen .
Enfance :
Comme je vous les dit rob est née le 23 mai 1986 à londres en angleterre,sa mère Clare travaille dans une agence de mannequin et son père était importateur de voitures de collection aux États-Unis, Rob a deux soeurs plus âgée Elisabeth et Victoria.
Carrière
Robert Pattinson lors d'une avant première de Twilight en novembre 2009 à Paris.
En resumé rob a fait du mannsuinat mais sa n'a pas beaucoup duré il a debuté a 12 ans mais ne demarre vraiment qu'a 16 ans, puis commence sa carriere d'acteur son premier role etais Giselher L'Anneau sacré
puis Vanity fair, la foire aux vanités puis dans Harry Potter et la coupe du feu et plein d'autre rôle en 2009 rob joue le rôle de Edward Cullen un Vampire qui tombe amoureux d'une humaine dans le film Twilight
( twilight,New Moon , eclipse , et Breaking Dwan ) à coté de Kristen stewart qui joue le role de Bella Swan
Kristen Stewart ( vous pouvé trouver tout sur elle et des new et des photos dans la catégorie Kristen Stewart
Récompenses
Rob en n'a eu beaucoup comme
Meilleure révélation masculine par MTV Movie Awards ( twilight )
Meilleur combat par MTV Movie Awards ( twilight )
Meilleur baiser par MTV Movie Awards ( twilight )
Meilleur film d'amour par Teen Choice Awards ( twilight )
Meilleur acteur par Teen Choice Awards ( twilight )
Personnalité la plus hot
de l'année par par Teen Choice Awards
Voila le résume de sa biographie je vous ais pas dit tous y 'en n'a des millier d'autre chose mais la moitier c'est des rumeur je vous conseille de ne pas croire se que les média disent ( il mentent toujours ) lol voila merci de laisse vos avis sur s'eux magnifique acteur qui la révélation du siècle 21
je le connais pas mais il a un truc différents des autre c'est pas sa beauté non mais quelle que chose que je vois dans tout les photo il a le même regard je croit quand peut connaitre la personne dans son regard et ce mec la il a regard incroyable

Bye



2 commentaires:

  1. Il est né le 13 mai !!! :@

    RépondreSupprimer
  2. La tu aura pleins de photos de Robert Pattinson, bonne visite ton blog est pas mal, continue comme ça tu es bien partie, viiens me mettre des commentaires sur mon espace perso, il faut que tu t'inscrive, sinon j'ai un blog :: Http://kawa-galerie.skyrock.com j'ai un article sur Rob' viens y jeter un petit coup d'oeil si le coeur t'en dis bisous a bientôt ! :D

    RépondreSupprimer